GR6 : le départ et des nouvelles !

Avec un jour de décalage pour cause d’orages, notre départ est fixé au samedi 13 mai, de Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence. La météo s’annonce super pour les premiers jours, avec 28°C dès dimanche !

 

 

Au programme des premières semaines : un peu de grimpette sur le Lure, qui culmine à 1800 mètres. Puis direction les très beaux villages provençaux comme Roussillon, Rustrel, Gordes, Fontaine-de-Vaucluse… Avec un peu de chance, ils ne seront pas encore surpeuplés de touristes !

Etant équipés d’un chargeur solaire, nous pourrons normalement donner des nouvelles régulièrement, sur notre page Facebook qui se trouve ici.

Pour les copains, parents et grands-parents etc. qui n’ont pas de compte Facebook, la page est quand même visible à l’adresse ci-dessus.

Nous enverrons aussi des photos sur nos comptes Instagram, dont voici les adresses pour Thibault, et pour moi. 

280 kilomètres séparent Sisteron de Tarascon. Une fois arrivés à Tarascon après une vingtaine de jours de marche, nous rejoindrons Avignon pour une pause prolongée.

 

Le tracé presque complet de notre itinéraire

Pour lire tous les articles sur le GR6, c’est par ici. 

4 pensées sur “GR6 : le départ et des nouvelles !

  • 10 mai 2017 à 15 h 45 min
    Permalink

    Bonjour, bonne chance , profitez bien de ces instants qui seront sûrement trés agréables,nous vous accompagnerons par la pensée et essaierons d’aller vous porter des réconforts lorsque vous passerez près de chez nous.bises à tous les deux.
    françoise et christian

    Répondre
    • 10 mai 2017 à 16 h 59 min
      Permalink

      Hello ! Merci pour ce petit message, et pour cette proposition gourmande ! Bises !

      Répondre
  • 12 mai 2017 à 9 h 45 min
    Permalink

    ouais ben ça commence mal,un jour de décalage,pas bravo les jeunes!!

    Répondre
  • 12 mai 2017 à 9 h 52 min
    Permalink

    De toute façon, on partira finalement sous la pluie quand même !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.